Fermeture pour travaux

Le musée fermera ses portes le 23 décembre, en fin de journée pour travaux. Nous vous accueillerons de nouveau à partir du dimanche 7 juin 2020 avec une exposition exceptionnelle, consacrée aux peintres essentiels à l'écrivain Pierre Mac Orlan. Cependant, les ateliers et animations pour les groupes scolaires continueront, les médiateurs se déplaceront dans les établissements scolaires avec du matériel pédagogique.

Pour les groupes scolaires

Photographie d'un médiateur du musée pendant une animation avec des enfants

Animation autour du film "Le voleur de couleur"

Pendant la période de fermeture, pour les groupes scolaires qui souhaitaient venir au musée, le musée se propose de venir à vous : les médiateurs culturels proposent des animations et ateliers dans les établissements scolaires, découvrez-les en suivant ce lien, ou dans la rubrique animations hors-les murs pour les groupes scolaires.