Les papeteries de la vallée du Grand-Morin : une aventure industrielle

• 29-09-2019
  • Exposition

Cette exposition, a pris fin le 23 décembre, il est désormais possible de l'emprunter, voir la rubrique expositions itinérantes

photographie en noir et blanc de Louis-Émile Durandelle, représentant les bâtiments du moulin de Pontmoulin, à côté de Coulommiers, en Seine-et-Marne.

photographie Louis-Émile Durandelle -
collection MDSM

Ce travail a été réalisé par Aurélien Suplisson, dans le cadre de son stage de master en développement culturel territorial (Université Paris Est Marne La Vallée) au Musée de la Seine-et Marne.

Conception en partenariat avec les Amis du Parc Naturel Régional de la Brie et des 2 Morin ; production : musée de la Seine-et-Marne.

Dès 2020, cette exposition pourra être empruntée gratuitement. Renseignements auprès de l’accueil du musée.

en pratique